Audrey Pulvar : Nous ne sommes «pas des potiches ni des salopes»

Vues : 28

Audrey Pulvar et Jacques Séguela en 2011

Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande,  apporte son soutien à Pulvar. Sur Twitter, elle-même journaliste, répond à l’insulte proférée par le publicitaire Jacques Séguéla à l’encontre d’Audrey Pulvar.

« Soutien à Audrey Pulvar. Elle, comme d’autres et moi sommes des journalistes à part entière. Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela« , écrit-elle.

Invité de Radio Neo ce jeudi matin 29 mars, le publicitaire a qualifié la journaliste martiniquaise de «salope».  Il a conclu en rajoutant une couche : «Elle est bête et méchante».

Dans l’après-midi, alors que les réactions affluent de toutes parts sur les réseaux sociaux pour fustiger les propos de Séguéla, le publicitaire a fini par envoyer une lettre d’excuse à Audrey Pulvar : « À l’attention de Madame Audrey Pulvar. Madame, Je viens vous présenter mes excuses. Mes mots ont dépassé ma pensée. Votre interview dans On n’est pas couché, que j’ai trouvée très injuste, m’est restée sur le cœur, mais ce n’est pas une raison pour le formuler comme je l’ai fait. Je m’en abstiendrai à l’avenir. »

Pour rappel : Audrey Pulvar et Jacques Séguela avait eu un échange musclé lors de l’émission «On n’est pas couché» sur France 2 en octobre 2011.