Audrey Pulvar se fait caresser les seins par Roselyne Bachelot

Vues : 592

[Mise à jour le 10 avril 2013]

Lundi soir, « Le grand journal » diffusait une séquence avec Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar dans la célèbre « boîte à questions ». Et elles ont relevé un défi lancé par un téléspectateur. « Prenez la pose et ce sera une carte postale envoyée à Christine Boutin ».

Roselyne Bachelot s’est alors rapprochée d’Audrey Pulvar de façon très « caline » avant de la prendre dans ses bras.  La journaliste a alors lancé lance à l’ex-ministre : «Tu peux me toucher un peu le sein ». Et elle n’a pas hésité à le faire!

Seulement voilà, cette « dédicace » n’a pas vraiment été appréciée par Christine Boutin.

Sur Twitter, cette dernière n’a pas caché ce matin sa colère, et a publié le message suivant: « Existe t il plus homophobe qu’un ancien ministre et une journaliste singer des lesbiennes pour m’offenser? Moi je m’en fous de leur niaiserie »

Source  : jeanmarcmorandini.com

[Article publié le 09 avril 2013]

Plus rien n’arrête Audrey Pulvar ! Et Roselyne Bachelot non plus d’ailleurs ! Elles étaient les invitées de La boîte à questions de Canal +.

Et lorsqu’on leur demande « Prenez la pose et ce sera une carte postale envoyée à Christine Boutin, » Audrey demande  à Roselyne : « Tu peux me toucher un peu le sein ».

Audrey : « Je sais, y’a pas grand chose à toucher »

La réponse de Roselyne :  « Non, ça va, j’ai connu pire » LoL

Quand l’ex ministre et l’ex journaliste s’y mettent …..