Bakfull : la nouvelle bière antillaise

Vues : 892
bakfull

Imaginée par trois jeunes Antillais, la bière Bakfull est devenue depuis peu une réalité. Ronald Ryfer, Jacques Boulogne et Aurélien Filin ont un seul objectif clair : faire de leur bière la référence des bières aromatisées.

Ceux qui sont incapables d’attendre la commercialisation de la boisson peuvent déjà s’inscrire sur le site de la marque. En effet des dégustations privées sont organisées pour les plus impatients. Le lancement de la bière Bakfull est prévu pour le premier semestre de 2016

Tout a commencé avec trois jeunes chefs d’entreprise qui ont le pari fou de lancer leur propre marque de bière 100% antillaise. Et c’est une mécanique bien huilé qui s’est mise en place depuis. Chacun a un rôle bien défini. Bakfull a été imaginé par Aurélien Filin, le passionne de l’entreprenariat et des startups. Ronald Ryfer est en charge de la partie administrative. Et Jaques Boulogne s’occupe de la stratégie de mise en marché et de la communication online/offline du projet Bakfull.

Bientôt dans les rayons vous pourrez la trouver juste à côté d’une autre bière locale, la Lorraine. Ce qui promet de relancer la compétitivité sur le marché des bières aromatisées. La Martinique est connue dans le monde entier pour son rhum. Sa qualité est incontestables les plus grands spécialistes. C’est le seul rhum AOC au monde. En sera-t-il de même pour la bière ? L’avenir nous le dira. En tout cas Bakfull ne cache pas ses intentions, sans pour autant avoir les yeux plus gros que le ventre. Bakfull c’est avant tout la recherche de la qualité et de l’originalité d’une bière unique en sont genre. Un produit pour les Antillais, conçu par les Antillais, une bière qui leur ressemble.

Les co-fondateurs de Baffull répond à quelques questions posées par les internautes via la vidéo ci-dessous :

A.G


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés