Bakfull : première dégustation à Paris pour la nouvelle bière antillaise

Vues : 344
bakfulle-a

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération)

En vue du lancement de la bière Bakfull, ses créateurs organisent une première soirée sur Paris. Les chanceux pourront gouter avant tout le monde la fameuse bière qui fait tant parler depuis quelque temps. Il se pourrait que le lancement en Martinique se fasse en juillet/aout prochain.

Ils l’avaient promis, certains pourront en avant-première gouter la Bakfull avant les autres. Le rendez-vous est donné ce jeudi 3 mars au VIP ROOM de Paris à partir de 19 heures jusqu’à 21 heures, en mode afterwork.

Les petits chanceux qui seront là pourront déguster la « Bakfull Chabine », aromatisée au bois bandé, à la grenade et à l’ananas. La preuve que la bière antillaise s’affirme en tant que telle. Un tel mélange de saveurs promet à coup sûr de belles surprises pour le palais des gouteurs avertis.

En Martinique il faudra patienter encore un peu. Pour l’instant il semblerait que les premières dégustations ou même la commercialisation commence en juillet/aout 2016. Mais cela reste encore à vérifier. Si c’est bien le cas, les grandes vacances devront compter avec la bière Bakfull.

Bakfull a été imaginée par trois jeunes Antillais et depuis peu elle est devenue une réalité. Ronald Ryfer, Jacques Boulogne et Aurélien Filin ont un seul objectif : faire de leur bière la référence des bières aromatisées.

Pour rappel :

Dégustation de la bière Bakfull

Le jeudi 3 mars de 19 à 21 heures (puis de 21 heures à 01 heures du matin)

Au VIP ROOM, rue de Rivoli à Paris

Prix à l’entrée : 15 euros

A.G