Barack Obama : Et un « travelo » de plus !

Vues : 87

Il y a quarante ans il parait que la femme qui s’occupait du petit Barack Obama lorsqu’il vivait en Indonésie est en fait un homme. Le président des USA avait une nounou transsexuelle : « Oh la bonne nouvelle, la bonne nouvelle qu’on vient nous annoncer é …. ». Une information relayée en boucle par les chaînes américaines.

Une chose est sure, depuis que cette information a été révélée au grand jour, s’il y en a un à qui ça profite c’est à Turdi ou Evie selon son prénom féminin, 66 ans, ex nounou trans d’Obama.

Aujourd’hui, toutes les caméras de télévision, américaines surtout, sont braquées sur lui. Une gloire soudaine certes, mais on va dire qu’il « le vaut bien ». Il a tout de même été la nounou du locataire de la maison blanche pendant deux ans, alors que lui vit dans une chambre exigüe, aux murs sans fenêtres, louée dans un bidonville proche des eaux putrides d’un canal, dans les rues de Jakarta . Il survit tout juste en blanchissant le linge du voisinage, dont une cinquantaine d’autres transsexuels.

A la presse il dresse une image angélique de son « petit Barry » alors âgé de 8 ans. Ben voyons ! Un enfant sage, drôle, tolérant, qui ne se moquait jamais de lui, alors que tous ses petits camarades le traitaient de « travelo » !

L’ancienne nounou transsexuelle d’Obama rêve de le revoir, pas sur que se soit réciproque. Rappelons qu’Obama était en déplacement en Indonésie en 2010 et 2011.