Bassiste de Lionel Richie et de Janet Jackson, Ethan Farmer se poignarde à plusieurs reprises

Vues : 4820

Le bassiste Ethan Farmer connu pour avoir enregistré des albums avec Aretha Franklin, Janet Jackson ou être parti en tournée avec Lionel Richie s’est poignardé à plusieurs reprises. Ce vendredi 2 juin, le musicien afro-américain était toujours hospitalisé.

Mardi 30 mai dernier, Ethan Farmer, 42 ans, a complètement perdu la tête, raconte le site TMZ.com. Vers 22 heures, les services d’urgence ont dû intervenir dans un appartement de San Fernando Valley en Californie. Le musicien s’était poignardé sur tout le corps, il venait juste de consommer des cookies et des brownies à la marijuana avec des amis quand il a soudain eu,  une crise de folie.

Transformée et cuite, la marijuana peut souvent prendre un certain temps pour pénétrer dans le corps (rappellent les spécialistes), ce qui trompe certains utilisateurs qui peuvent continuer à la consommer. La marijuana ingérée peut provoquer un choc dans l’organisme et démultiplier ses effets en fonction de la souche de marijuana utilisée.

Connu aussi sous le pseudo EBASSMAN, Ethan Farmer qui saignait abondamment ce mardi soir, a été immédiatement hospitalisé, il y était encore trois jours après son accès de violence sur son corps.

Né à Chicago, et mondialement connu depuis les années 1990, le bassiste Ethan Farmer a collaboré avec des artistes tels que Christina Aguilera, Macy Gray, Janet Jackson, Destiny’s Child, Justin Timberlake, Babyface ou encore Nicole Scherzinger.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus
PhotoMetro