Battleship, le premier film de Rihanna

Vues : 10

Après Omar Sy, Lucien Jean-Baptiste, voici la sublime Rihanna dans Battleship, de Peter Berg, le réalisateur de Transformers. La jeune barbadienne est à Londres pour la promotion de son premier film, le blockbuster Battleship, tiré du célèbre jeu de la bataille navale.

Rihanna est actuellement dans la capitale anglaise, aux côtés de ses partenaires dans le film, Taylor Kitsch et Brooklyn Decker et le réalisateur Peter Berg.

Conférence de presse Battleship à Londres ce mercredi 28 mars 2012

Synopsis : Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable. Qui sont-ils? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan? A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper (Taylor Kitsch), l’Amiral Shane (Liam Neeson), le sous-officier Raikes (Rihanna-pour la premiere fois à l’écran) vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît. La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Bande Annonce Battleship

Battleship : en salles le 11 avril 2012

Photos par Rihanna