Beauté Kréol’Show 2016 sous le thème de « La working girl »

Vues : 245

La 2e édition du Beauté Kréol’Show se déroulera cette année sur la Place de la Liberté dans la Ville du Moule, le dimanche 03 avril 2016.

Dès le début de la journée un village artisanal accueillera déjà les visiteurs en leur proposant des produits du terroir.

Le Beauté Kréol’Show 2016 n’est pas un concours de beauté, mais un show mode de relooking mais avec une forte dimension sociale. L’Institut Beauté Kréole qui l’organise donne ainsi l’occasion à des jeunes femmes d’oublier pendant quelques semaines leur quotidien, en leur permettant de relever un défi et d’avoir ainsi l’occasion, souvent pour la 1ère fois, de se voir et d’être vues sous un autre jour.

Pour cette 2e édition les 2 organisatrices, Surya Talvin et Catherine Tormin, du Beauté Kréol’Show ont choisi comme thème «la working girl». Ainsi, 7 jeunes femmes venues d’horizons divers, âgées de 21 à 42 ans ont participé au casting organisé par l’Institut Beauté Kréole. Elles sont donc totalement prises en charge et ce durant 6 semaines par une équipe de professionnels de la beauté, de l’esthétique du corps, avec pour mission essentielle de pouvoir transformer leur look.

Au cours de la soirée finale du 03 avril, l’une des candidates totalement relookée sera élue par un jury du BKS 2016 et deviendra ainsi l’égérie prestige du Beauté Kréol’Show 2016 et de l’Institut Beauté Kréole.
Elle devra pendant un an, telle une ambassadrice, représenter cette enseigne sur tous les supports de communication et dans toutes les actions de promotion des commerçants de la ville du Moule.

Le Beauté Kréol’Show 2016 comporte aussi une dimension socio-économique car lors de la soirée de cette 2e édition ; des acteurs de la mode, de la beauté et des prestataires de service pourront ainsi présenter leur collection et leur savoir faire avec le soutien de l’Union des Entrepreneurs et de Commerçants du Moule (UDEM).