« Beaux avec nos afros » : la réponse d’Omar Sy aux commentaires racistes


Publié dans : Actualites, Comediens, People
Mots clés :
Vues : 24
beaux-avec-afro

Le magazine Voici a récemment publié une photo d’Omar Sy, portant un afro sur le tournage du film « Chocolat » de Roschdy Zem, qui se déroule actuellement à Paris.

Pour le magazine people, l’acteur « frise le ridicule« , en arborant un afro dans ce film : « une coupe assez terrifiante« , « une boule à la Jackson Five » ou encore une « coupe à la grimace qui devrait faire rire les petits enfants« .

Ce 17 avril, surement en réponse aux commentaires jugés racistes de Voici, l’acteur a publié plusieurs photos de célébrités portant de belles coupes frisées et arrondies.

« Beaux avec nos afros », a tweeté Omar Sy en partageant seize portraits de célébrités:

Michael Jackson, Halle Berry, Audrey Pulvar, Carlos Valderrama, Barack Obama, Minnie Ripperton, Antonio Fargas (Huggy les bons tuyaux), Eddy Murphy, Nelson Mandela, Beyoncé, Lisa Simone, Bob Marley, Naomi Campbell, Angie Stone, Inna Modja et Viola Davis.

 


1 commentaires :

  1. kinta

    Il n’y a pas lieu de se justifier à propos de nos coupe de cheveux. Si l’on ne comprends pas que toutes ces critiques ont pour but de nous faire consommer des produits capillaires eh bien « zut alors ». Pour ma part j’ai toujours arboré une coupe genre afro et je ne me suis jamais senti ridicule en le portant ainsi.
    Je ne serai donc jamais un con-sommateur de produit chimique afin d’avoir les cheveux lisses. Mes cheveux sont « BIO » et je les aime ainsi.
    Au fait, qui est voici et que représente t-il ?
    Et, à l’endroit de OMAR SY, tu es, ce que tu es, tu ne sera jamais l’autre alors profite de l’instant présent. Ils t’ont fabriqué, ils te détruiront quand ils le voudront.

Les commentaires sont fermés