Belle toute ronde !

Vues : 86

PBK--Farandole-de-Femmes-Rondes-et-Elegantes--Centre-Culturel-Lamentin--26

Un défilé de mode intitulé, « Farandole de femmes rondes et élégantes », c’est le défi que s’est lancé l’association Comme Chez Soi de l’office de la Culture du Lamentin. Un concept imaginé par Louise-Marie Louri, qui a eu un succès totalement inattendu. Un show présenté par la chanteuse Céline Flériag et le comédien Emile Pelti.

PBK--Farandole-de-Femmes-Rondes-et-Elegantes--Centre-Culturel-Lamentin--36

Elles étaient cinq à relever le challenge ce mercredi 11 août, Jessica, Eliane, Maryse, Audrey et Michelle. Elles ont toutes démontré qu’ une femme peut être ronde et élégante. Une femme peut être forte et savoir porter à merveille tenues de soirées et tenues de ville. Des modèles réalisés par la styliste Christiane Marie-Claire.

PBK--Farandole-de-Femmes-Rondes-et-Elegantes--Centre-Culturel-Lamentin--07

Le succès de cette initiative innovante démontre bien que la société ne se laisse plus influencer par le dictat de la beauté représenté par des jeunes filles  de plus en plus mince, dans les magazines ou les spots publicitaires.

PBK--Farandole-de-Femmes-Rondes-et-Elegantes--Centre-Culturel-Lamentin--33

Pierre Zobda, le président de l’Office de la Culture du Lamentin a salué comme il se doit une telle initiative et rappelle que l’institution qu’il préside tient à encourager toutes les actions menées par la cellule Comme Chez Soi.

Crédit Photos : Mig’Photo (Tout droit réservé)



1 commentaires :

Les commentaires sont fermés