Benjamin Aires alias Benben, agé de 24 ans à une passion depuis 8 ans, le stunt. Originaire de Bordeaux, il a passé son enfance en Martinique. En 2001 il part pour la France où il commence le stunt à l’âge de 16 ans.
Benjamin pratique le stunt depuis décembre 2005, en changeant plusieurs fois de motos ; MBK Stunt 50, Aprilia
Tuono 50, Yamaha Fazer 600, Honda CBR 600 Fi, Suzuki GSXR 750 2006, Suzuki GSXR 600 2005, Honda CBR 125.
Revenu récemment en Martinique il comble le manque du stunt en faisant l’acquisition d’une Suzuki GSXR 750 de 2009, qu’il prépare pour la pratique de la discipline.
Après quelques modifications et 3 mois de préparation afin d’adapter la moto , le revoilà sur les spots…
Il espère faire connaitre le stunt et que ce sport sera apprécié en Martinique. Il souhaite changer l’image du motard, en prouvant qu’on peut faire des acrobaties ailleurs que sur la route, en étant protégé et encadré.
Restez connecté sur sa page : facebook benben stunt 972.