Benny Harlem et sa fille poussent le « Hair game » au maximum !

Vues : 3022

C’est la tendance en ce moment. Le « nappy hair » est présent partout, c’est le nouveau mouvement capillaire très en vogue. Benny Harlem et sa fille Jaxyn en sont la preuve !

Depuis quelques temps, des clichés inhabituels d’un père et sa fille de 6 ans font le buzz sur la toile anglaise et américaine, et surtout sur les réseaux sociaux.

En effet, leur relation ne passe pas inaperçue. Pour cause, ils sont tous les deux dotés d’une chevelure exceptionnelle.

benny 5

Crépus, volumineux, long et surtout beaux sont les termes parfaitement appropriés à leur chevelure de rêve. Les cheveux de ce père et de sa fille impressionnent la toile. La preuve, Paper magazine, le célèbre journal américain, leur a consacré un article spécialement sur leurs cheveux et leur secret de beauté pour les entretenir. Benny Harlem a confié fabriquer lui-même son shampoing avec des ingrédients naturels : des baies ou encore de la noix de coco. Il applique également de l’huile de ricin et l’huile de coco sur ses longueurs pour les entretenir. Le duo se lave les cheveux une fois par semaine.

benny 4

Musicien et mannequin, ce jeune père reprend la tendance capillaire des années 70 et 80 où les afro-américains laissaient pousser leurs cheveux.

En tout cas c’est clair, ce duo exceptionnel nous donnent envie de suivre leur exemple !

Chanou V.

Photos : Instagram Benny Harlem


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés