Beyoncé aussi belle sans photo­sho­p ?!

Vues : 170

Boutons, peau gras­se et quelques imperfections, Queen B appa­raît au naturel sur des photos non retouchées dévoilées sur le net. Il s’agit de clichés d’un shooting pour la campagne de L’Oréal Feria & Infallible qui date de 2013.

Beyonce-sans-retouches-2

Ces photos de la chanteuse Beyoncé circulent sur le net depuis hier et les réactions sont nombreuses.

Certains sont sous le choc :

 Comment peut on être égérie d’une marque de produit de cosmétique avec une peau si degueulasse…

Un vrai monstre, un travelo même ! Faut arrêter de nous mentir Beyoncé …

La différence est tout de même frappante ! Je comprends tout à fait que les fans de Beyoncé soient choqués. La chanteuse est métamorphosée et bien moins belle que ce qu’elle tente de nous faire croire…

Beyonce-avec-photoshop

Non ! Ce n’est pas grave affirment d’autres :

Vous pensiez vraiment que sa peau était naturellement lisse, propre et clinique ? Vous trouviez cela plausible ? Photoshop est utilisé sur tous les affichages et films, attention au libre arbitre et au regard critique. Une peau naturellement lisse comme dans la vidéo Loréal, c’est impossible ! Oui Beyoncé est « normale », oui elle est « comme tout le monde », oui c’est une femme avec les hormones qui travaillent, sa peau qui graisse, ses plis, ses marques de fatigue … Être connu ne veut pas dire être « parfait ».

Faut pas exagérer, elle n’est pas affreuse non plus, elle est comme nous et on dit merci au maquillage tout simplement…

Ça fait du bien de voir qu’elle aussi a des petits problèmes de peau, ça la rend plus humaine, mais elle reste sublime, le changement est pas énorme non plus. Vive Queen B !

Et il y a ceux qui aimeraient « des publicités avec de vraies femmes » :

Je suis déçu que Beyoncé participe à ce genre de pratique. Nous faire croire qu’elle a une peau de pêche alors que ce n’est pas le cas, tout ça pour nous vendre du fond de teint et du rouge à lèvres L’Oréal, c’est désolant, surtout venant d’une artiste de sa stature. A-t-elle vraiment besoin de ça pour gagner de l’argent ? J’en doute !

 

Photos : thebeyonceworld.com