Beyoncé enceinte est en bikini durant sa « Baby Shower Party »

Vues : 4243

L’arrivée du bébé de Beyoncé est imminente, en témoigne sa Baby Shower Party organisée ce week-end.

En bikini et longue jupe, Beyoncé a fait sensation lors de sa « Baby Shower » ce week end à Beverly Hills (ville du Comté de Los Angeles).

Samedi la star a été aperçue très dévêtue, n’hésitant pas à dévoiler son ventre dans les rues de Californie ce samedi. Beyoncé est enceinte de jumeaux, la femme de Jay Z Carter a annoncé sa grossesse en février dernier dans une vidéo postée sur Instagram. Plus de 92 millions de followers ont vu les images christique de la reine du R&B. Beyoncé n’a enore pas indiqué à ses fans sa date d’accouchement.

Pour sa Baby shower Party (fête pré-natale en l’honneur de la future maman) la chanteuse, Mme Shawn Carter (du vrai nom de son époux),  aurait décoré son ventre d’un énorme tatouage au henné.

La jeune femme de 35 ans a prolongé sa fête prénatale dans une grande soirée baptisée la « Happy Carter Push Party! » où étaient invités, La La Anthony (personnalité de la télévision américaine), la tenniswoman, Serena Williams enceinte de son premier enfant.

L’ex-Destiny’s Child de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams, ont également assisté à cette soirée présidée par Tina Knowles Lawson, maman de Beyoncé.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Photos Instagram