Beyoncé et Jay Z furieux, ils réagissent violemment après la morsure de la star

Vues : 3836

C’est l’histoire la plus étrange du showbiz et elle semblait résolue.

L’actrice coupable et longtemps suspectée de morsure au visage de Beyoncé durant une fête a été identifiée. Selon la presse people, il s’agirait de Sanaa Lathan (Ci-dessous). L’actrice plusieurs fois primée qui a reçu le prix Tony Awards (équivalent des Oscars au Théâtre) n’a pas confirmé ni démenti la rumeur qui l’accuse.

Sanaa Lathan, désormais connue comme « la fille qui a mordue Beyoncé » aurait commis son acte en décembre 2017, lors d’une rencontre privée. L’actrice de Girls Trip, Tiffany Haddish a lancé la rumeur dans une interview au Magazine GQ.

Selon Tiffany Haddish, elle aurait rencontré les Knowles-Carter, Beyoncé et Jay Z durant une soirée quand une actrice s’est approchée de Queen B. Quelques temps plus tard, affolée, Beyoncé se précipite vers Jay Z en lui criant qu’une s*** venait de la mordre. Tiffany retrouve Beyoncé au bar et lui demande ce qu’elle envisage de faire.

Surprise, la Star du R&B, décide de ne pas poursuivre l’actrice, supposée être aujourd’hui, Sanaa Lathan. Pour Beyoncé, cette  « chienne est une droguée ! ».

Mais l’actrice, réalisatrice américaine, créatrice de Girls, Lena Dunham, invitée également à la fameuse nuit, est aussi une suspecte, indiquent aujourd’hui,  les tabloïds américains.

L’affaire de « la morsure » continue …

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Imagesmtv.com/montage images Dothy


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *