Biguine Jazz 2012 en conférence de presse à la Région Martinique

Vues : 17

De g à d : Jeff Lafontaine, Catherine Conconne, Christian Boutant, Franck Zaméo

Le Festival Biguine Jazz 2012 fête ses 10 ans et commence dès demain, le 09 août, à l’hôtel La Batelière avec de prestigieux musiciens invités. Un hommage sera rendu au grand clarinettiste Alexandre Stellio. Ce mercredi 08 août une conférence de presse a eu lieu à l’hôtel de Région pour présenter le programme aux différentes organes de presse.

« Découvertes et Transmissions » est le thème retenu pour cette édition 2012. Mme Catherine Conconne, 1ère vice-présidente du conseil régional,   Mr Christian Boutant, directeur du Biguine Jazz et Mr Franck Zaméo, responsable communication & financier, ont présenté un bref résumé sur la participation financière de la région et les motivations de chacun dans cet évènement culturel.

Ils ont également rappelé les valeurs que véhiculent ce festival. Le Festival Biguine Jazz c’est à la base une organisation formée de bénévoles qui travaillent sans relâche pour que cette fête musicale soit toujours belle.

Ils ont souhaité remercier tous les partenaires, médias presse et internet ainsi que les bénévoles du festival. Ont participé à cette conférence de presse, Mme Yvette Galot, responsable de la commission culture de la région ainsi que d’autres représentants de la culture du pays sans oublier les artistes locaux.

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :