Blessée, Miss France 2016 est remplacée par Marine Lorphelin : les internautes s’indignent

Vues : 10353

Le mois dernier, Iris Mittenaere, Miss France 2016, s’est blessée à la clavicule lors d’une chute à vélo sur le Tour de France. Afin de lui laisser le temps de récupérer après son opération, le comité Miss France a décidé de la remplacer pour la tournée d’été du show Miss France : c’est Marine Lorphelin, Miss France 2013 qui a été choisie.

Sur la toile, les fans ne comprennent pas pourquoi le comité n’a pas fait appel à la première dauphine, Morgane Edvige, Miss Martinique. « J’adore miss France 2013 mais là c’est pas normal quoi !! Pourquoi ils ont décidé ça ? » s’indigne une internaute sur la page de Miss Martinique. « Donc à quoi sert la Première Dauphine ? », réagit une autre.

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, explique que Morgane Edvige fait déjà partie de la tournée et qu’elle remplacera Miss France ponctuellement. « Les dates de la tournée d’été sont très rapprochées les unes des autres. Il y a quatre événements en une semaine. Marine Lorphelin a, très gentiment, accepté de venir remplacer Iris, cette semaine. Elle ne sera pas présente pour tous les événements. De temps en temps, Iris sera représentée par Morgane Edvige, sa première dauphine et miss Martinique. C’est son rôle. »

Cette semaine, c’est Morgane qui a représente Iris au gala de Soulac-sur-Mer, a-t-elle précisé.

Texte : Mickaël Léonce
Photo : Miss France


5 commentaires :

  1. Paulo

    Ne tournons pas autour du pot , si Morgane Edvige était Alsacienne ou Bretonne cela ne serait jamais arrivé , cela en dit long sur l’élection.

  2. Lady Oscar

    Si miss France 2016 était sur pied et en bonne santé elle aurait participé à tous événements à tous show, alors excuse bidon. 1ère dauphine doit la remplacer pour tout l’été jusqu’à rétablissement complet de la miss. Point bar!

  3. L.llll.

    Normalement. Cest la première dauphine qui doit y être . Il y a un gros problème-clé couleur de peau dommage. Mais faut pas oublier que cest la peau noire qui fait gagner la France ds têtes activités en majorité . Vive nous. Il y a tjs eu des préférences et ca restera ainsi, je préférais madame de Frontenac c’était mieux maintenant miss France n’est plus intéressante avec la nouvelle dame qui se prend pr de la,merde et qui est malheureusement de la ………….

Les commentaires sont fermés