Blicassty, Ti Blica, Sorrow, Panik-J … nos artistes à la rencontre de leurs fans

Vues : 146

DSC_0400

Le mois d’août est celui de l’anniversaire de Zay Radio. Et pour fêter ses 6 années d’existence, son président, Sullivan Daphné, n’a pas lésiné sur les moyens.

C’est en effet avec une pléiade d’artiste que ce jeune président a tenu à marquer le coup, ce jeudi 14 août, et pas n’importe où puisque c’est dans le cadre festif du Laser West que se déroulait l’anniversaire.

DSC_6695

Autour des femmes fatales, des artistes tels que Blicassty, Ti Blica, Sorrow, Panik-J ou encore Diyanah et Naomie, une très jeune artiste prometteuse, ont fait le déplacement pour le plus grand plaisir des nombreux fans présents à la fête. Ces derniers, après une séance de dédicaces, ont pu être tirés au sort pour une séance photo. Après cela, une partie de jeu VIP opposant les artistes à quelques fans triés sur le volet a eu lieu.

DSC_6664

Entre 14h00 et 20h00, les fans ont donc eu tout le loisir de cotoyer de près leurs artistes favoris qui n’ont pas hésité à transpirer. L’ambiance était véritablement à la fête ce jeudi au Laser West. Sullivan Daphné, le président de Zay Radio, nous promet d’autres actualités alléchantes.