Bobbi Kristina Brown : La fille de Whitney Houston va mieux

Vues : 36

Bobbi Kristina Brown «a ouvert les yeux!» Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux ces derniers jours, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, n’a pas été débranchée de son coma artificiel ce mercredi 11 février, trois ans jour pour jour après la mort de sa mère.

La famille de Bobbi Kristina n’a pas du tout apprécié toutes ces rumeurs stipulant que la jeune femme de 21 ans allait être débranchée ce mercredi 11 février. Il y a 2 semaines, le 31 janvier, elle  a été retrouvée inconsciente, la tête plongée dans sa baignoire.

Des médias américains avaient précipitamment annoncé la mort de Bobbi Christina, programmée le 11 février, soit trois ans jour pour jour après le décès de sa propre mère. «Rien de tout cela n’est vrai», a répliqué la famille à US Weekly.

Dans un communiqué l’avocat de Bobby Brown déclare : « Cette course au scoop obscurcit le jugement de nombreux journalistes et leur sens de la précision. Nous sommes face à une enquête criminelle et, à ce titre, nous sommes tenus de garder le silence« .

Son père et ses tantes, «continuent à prier» pour que la jeune femme se remette très vite. Leolah, une des tantes de la victime, a déclaré à Fox 5 Atlanta: «Nous savons qu’elle ouvre les yeux. C’est vrai. Elle ouvre les yeux et son état s’améliore selon les médecins

Des médecins qui auraient prévenu la famille que la jeune femme pourrait garder des séquelles importantes au niveau du cerveau. Par ailleurs, une enquête criminelle est ouverte pour identifier la provenance des blessures sur le corps de Bobbi Kristina et déterminer s’il y a eu une dispute entre elle et Nick Gordon, son époux ou petit ami.

Photo : google images