Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston est décédée

Vues : 141

Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston et du chanteur R&B Bobby Brown, est décédée ce dimanche 26 juillet à l’âge de 22 ans dans un centre de soins palliatifs d’Atlanta, après avoir passé six mois dans un coma artificiel.

Dans un communiqué, la famille de la jeune femme a déclaré: «Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois.»

Hospitalisée samedi 30 janvier après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, la jeune fille n’a pu être réanimée sur place. Placée dans un coma artificiel pendant six mois, Bobbi Kristina n’a pu être ramenée à la vie. Âgée seulement de 22 ans, la jeune femme avait déjà une vie chaotique : la drogue, les drames familiaux, les désillusions professionnelles et la controverse de sa relation amoureuse avec Nick Gordon, son frère adoptif, élevé avec elle, par sa mère Whitney.

Les circonstances de la mort de la jeune femme rappellent celles du décès de sa mère, à 48 ans, le 11 février 2012. Whitney Houston, la diva de la pop-music avait également été trouvée inconsciente dans sa baignoire, après une overdose de drogues et d’alcool.

Photo : extratv.com