Booba en concert en Martinique

Vues : 63

Booba-concert-martinique-stade-louis-achille-30-juillet-2010

Élie Yaffa alias Booba, naît le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine d’un père d’origine sénégalais et d’une mère franco-marocaine, natif de la ville de Meknes au Maroc.

Surgi des Hauts-de-Seine en 1996 au sein du duo Lunatic, Booba a marqué le rap français au fer rouge dès ses premières apparitions. Maître du verbe, tirant ses balles vocales avec une éloquence que lui seul maîtrise, il se démarque rapidement par ses techniques vocales et son audace musicale. Aux commandes de son propre label Tallac Records, il enchaîne les prouesses et il est devenu en quelques années l’étalon auquel le rap français tente désormais de se mesurer. Toujours à la pointe de son art, il n’a jamais cessé d’oser, de tester, de se remettre en cause pour frapper plus fort à chaque sortie.

Le 24 novembre 2008 , Booba sort son 4éme album intitulé 0.9 qui défriche une fois encore des terrains inédits, mélangeant expériences inattendues et productions de pointe. Il joue avec Mala et Bram’s dans le titre Izi life; Nadeii dans Soldats, Démarco dans Bad Boy street et Rock City dans King. L’album est certifié disque d’or.

Le 29 juin 2009 sort Autopsie vol 3 qui sera la première mixtape à se classer numéro un des charts en France avec environ 8000 copies vendues la première semaine.

Il n’avait pas pu faire le déplacement en Avril,  mais il sera bel et bien présent au mois de Juillet en Martinique. Retrouvez  Booba  en Concert le Vendredi 30 Juillet 2010 à partir de 19 heures au Hall des Sports du Stade Louis-Achille, avec en première partie : Kalash, Rinox, T-Jy & Lima

Tarifs : 25 euros en pré-vente / 35 euros sur place

Billets en vente : Ingrid Boutique Galleria Lamentin – Tania Chaussure, Centre Commercial Le Rond Point Schoelcher et le Gallion Trinité

Infoline : 0696 16 75 31 / 0892 350 113

Eurosécurité assurera la sécurité de ce concert

Un évènement WMC