Braquage du Quick de Dillon

Vues : 1098

Nouveau braquage de fast-food dans le secteur de Dillon. Cette fois-ci c’est la nouvelle enseigne implantée récemment qui en a fait les frais. Les fast-foods de la zone attirent les clients… et les braqueurs «également.

Le restaurent de fast-food, dernièrement implanté dans le secteur n’a finalement pas échappé à la règle. Il rejoint le tristement clan des fast-foods braqués de Dillon. Après Mc Donald’s et Burger King, c’est autour de Quick de connaitre son premier braquage. Samedi dernier (3 décembre) aux alentours de 21 heures, quatre hommes armés et masqué ont fait irruption dans l’établissement.

A cette heure de grande affluence, la scène se déroule sous les yeux de nombreux clients. Des enfants étaient également présents. Tout ce monde a été choqué par le déroulement des faits. Mais personne n’a été blessé durant le vol. Les quatre malfaiteurs sont repartis aussi vite qu’ils étaient venus en emportant au passage la caisse. Pour l’instant le montant du butin mais la caisse contenait la recette de la journée. La police enquête pour découvrir l’identité des braqueurs et les interpeller.

A.G