Braquage du Quick : deux mineurs interpellés

Vues : 860

Mardi dernier (6 décembre), la police a interpellé deux mineurs de 16 ans. Ils feraient partie de la bande des quatre braqueurs du Quick qui ont sévi samedi soir (3 décembre).

Après avoir menés leur petite enquête les policiers de Fort-de-France ont procédé à l’arrestation de deux suspects dans l’affaire du braquage du Quick de Dillon. Les deux jeunes sont des mineurs de 16 ans. Pour l’instant nous ne disposons pas d’informations supplémentaires.

Ses braqueurs présumés seront déférés aujourd’hui devant le procureur qui décidera de les poursuivre ou pas, selon les éléments récoltés par les enquêteurs. S’il décide de les poursuivre, les deux jeunes seront alors présentés au juge des libertés et de la détention qui pourrait alors décider de les placer en détention provisoire en attendant le procès. Les deux autres braqueurs dont l’identité reste inconnue sont toujours activement recherchés par les forces de l’ordre.

Pour rappel, samedi dernier, un peu avant 21 heures, quatre individus sont arrivés à moto au Quick de Dillon. Masqués et armés ils avaient fait irruption dans l’établissement de restauration rapide.  Clients et employés étaient sous le choc, des enfants se trouvaient sur place. Les quatre individus sont repartis aussi vite qu’ils étaient venus. L’enquête se poursuit pour trouver les deux braqueurs manquants.

A.G