Braquage d’une pâtisserie en pleine journée à Cluny

Vues : 902

Hier matin (28 février) à Fort-de-France, la pâtisserie « Au Régal de Didier »a été braquée par deux hommes encagoulés et armés.

Il s’agissait pourtant d’un dimanche comme les autres pour les employés de la pâtisserie Au Régal de Didier à Cluny. Mais il n’a fallu que quelques minutes pour que tout bascule dans l’horreur. Les clients affluaient dans la pâtisserie. Parmi eux un jeune homme attire l’attention par son comportement suspect. Il observe quelques minutes, comme pour faire des repérages, puis repart tranquillement.

Un instant après il revient accompagné d’un autre homme, son complice. Ils sont encagoulés et détiennent une arme à feu. Aucun coup ne n’a été tiré durant le braquage, personne n’a été blessé. Les deux braqueurs voulaient uniquement la caisse. Le vol s’est passé très rapidement. Ils sont partis aussi vite qu’ils étaient arrivés.

En effet le complice attendait à l’extérieur sur un deux-roues, moteur en marche, près à déguerpir. Les clients et les employés sont restés un moment choqués par les événements. Les braqueurs sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

A.G