Braqueur tué à Dillon : l’auteur du coup de couteau en garde à vue

Vues : 2968

L’homme qui a abattu l’individu qui était venu braquer un salon de coiffure à Dillon a été placé en garde à vue hier soir.

Les enquêteurs du groupe criminel de la sûreté départementale ont commencé l’audition de l’auteur du coup de couteau. L’homme âgé de 74 ans a été placé en garde à vue à son arrivée au commissariat de Fort-de-France. De nombreux témoins devraient être également entendus aujourd’hui, pour avoir plus de détails dans cette affaire.

Pour rappel hier, en fin d’après-midi, un jeune de 25 ans, a fait irruption dans un salon de coiffure, muni d’une arme à feu. Pendant le braquage l’un des clients ne s’est pas laissé faire. Une bagarre va débuter entre les deux hommes. Le client va alors poignarder mortellement le braqueur. Quand la police a emmené l’auteur du coup de couteau, ce dernier a été applaudit par la foule descendu en masse pour voir ce qui se passait. Il y a fort à parier que son avocat devrait invoquer la légitime défense pour son client.

A.G


2 commentaires :

  1. Chanou

    Si j’étais là j’applaudirais cet homme aussi.
    Des comme lui, il en faut plus!
    Y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui décident de qui doit mourir ou pas!
    Chapeau à ce monsieur …et au suivant!
    La place de cet homme n’est pas en garde à vue car c’est de la légitime défense.
    De plus, il a probablement sauvé des vies en tuant le braqueur.

  2. LE CHATON

    ce n’est pas en s’entretuant que nous règlerons le problème de la délinquance dans notre pays. Je n’ai pas de leçon ni de conseil à donner à quiconque. Mais il me semble que pour cela il faut d’abord être soi-même, arrêter l’autodénigrement, le fameux negre pas bon, à partir de là apprendre à se respecter, faire naitre en nous le désir d’être des humains à la face du monde, des gens majeurs en somme et à ce moment là nous trouverions les solutions à nos problèmes, car c’est cela être intelligent. L ‘ intelligence c’est être en mesure de trouver les solutions aux problèmes qui se pose à vous.

Les commentaires sont fermés