Bruno Nestor Azérot offre du rhum made in Martinique à François Hollande

Vues : 995

Un François peut en cacher un autre. Après le Pape François, c’est au tour du Président Hollande de recevoir des mains de Bruno Nestor Azérot une bouteille de spiritueux made in Martinique.

Le mardi 28 septembre Bruno Nestor Azerot à été reçu par le président de la République. En marge d’une rencontre avec des députés de sa majorité, le maire de Sainte-Marie en a profité pour lui remettre une bonne bouteille de Quintessence Saint-James. Ce très vieux rhum qui vient à remplacer la Cuvée du 240ème anniversaire des plantations Saint-James est issu d’un assemblage de millésimes de plus de 6 ans.

François Hollande s’est dit enchanté de ce présent. D’autant plus que Mr Azérot lui avait déjà offert un rhum de cette marque, pas la même bouteille, lors de leur déplacement au Sénégal.

Mais il faut dire que le député maire Azérot à l’habitude d’offrir de tels présents aux différents ministres et personnalités qu’il rencontre. Une manière de promouvoir la production locale et notamment celle de la commune de Sainte-Marie.

Julie V.