Cafouillage au niveau de la justice : le trafiquant toujours recherché

Vues : 1802

L’information livrée par le parquet de Fort-de-France était fausse. L’homme, trafiquant présumé n’a pas été arrêté par la gendarmerie. Les recherches se poursuivent.

Hier, nous vous annoncions que le trafiquant qui avait pris la fuite le 31 aout dernier avait été interpellé dès le lendemain. Mais cette nouvelle s’est avérée fausse. Le parquet a donné une mauvaise information. Donc le trafiquant court toujours, il est activement recherché par les forces de l’ordre.

L’homme soupçonné de trafic de cocaïne s’était débarrassé de plusieurs paquets de drogue sur la route, pendant qu’il tentait de semer les gendarmes. Il avait  fini sa course dans la clôture d’un particulier avant de prendre la fuite à travers champs. La passagère quant à elle a été arrêtée et interrogée. Elle est soupçonnée d’être une mule.

Les policiers ont retrouvé d’autres pains de cocaïne dans la voiture ainsi que dans la chambre d’hôtel qu’occupait la jeune femme. Nous vous tiendrons informés dès que possible des avancées faites dans cette affaire.

A.G