Camille Alexandre : une pétition en ligne pour son retour sur le Tour des Yoles

Vues : 89
camille-alexandre-a

Camille Alexandre est vraiment une star locale même si l’animateur ne veut pas l’admettre. A chaque grand évènement sportif on ne parle que de lui, en bien ou en mal, peu importe, il est de loin le commentateur sportif que les martiniquais adorent détester. En tout cas une chose est certaine, c’est qu’il brille par son absence sur ce Tour des Yoles 2015.

Hier nous vous parlions des tweets relevés qui réclament le retour de Camille Alexandre sur le Tour.

Aujourd’hui nous découvrons une pétition adressée à Martinique 1ère qui fait le tour du web réclamant le retour de l’animateur sportif sur le TDY : « Rendez Nous Camille Alexandre #BringBackCamille »

Bonjour,
Je suis Joel Gros-Désir, je me porte garant de la volonté commune de revoir Camille Alexandre à l’antenne Martinique 1ère qui nous gratifiait de sa culture ,son humour sa parfaite maîtrise de la langue. Nous souhaitons le retour de notre Camille Doudou, celui qui a chawayé nos cœurs au gré des yoles et des pédales du tour cycliste, mais c’est avant tout un homme lisse de partout respectueux et talentueux.
Comme dit un sage local « Un tour des yoles sans Camille, C’est Un Rhum Sans Sucre, Sans Citron, I Ka Fèw Fè La Grimace » .

Si comme Joel Gros-Désir vous souhaitez le retour de Camille Alexandre aux commandes du Tour des Yoles, signez la pétition via le lien suivant : Rendez Nous Camille Alexandre #BringBackCamille


6 commentaires :

  1. danilo mostera

    Je regrette camille car lui au moins il met de l’ambiance
    Ce n’est pas ennuyant
    ALAIN ROSALIE qui a pris sa succession n’a pas l’envergure. Un manque de dynamisme qui dessert la chaîne publique

  2. bonnemer. leonia@gmain.com

    Je suis camille de tout coeur et j’ajoute Karine baste pour le direct télé
    C’était mieux l’an dernier
    Cette année le tour manque de dynamisme à la télé
    Martinique premiere à rendu un mauvais service au jeune Rosalie
    Il n’est pas fait pour une telleemission

  3. Alberto sabroso

    Il faut être réaliste un quidam qui pour faire le buzz réclame sur appui d’une soit – disant pétition le retour de camille soit… mais à t’il remarquer que trudo est aux anges lui qui était muselé car camille avait le monopole des commentaires (à la con) avec le papa de untel à une jambe en moins ou sa mère attends son énième bébé rien à foutre c’est la course qui nous intéresse alors que la le nouveau le laisse s’exprimer jusqu’au bout et la on a une plus grande connaissance du langage des yoleurs et des manoeuvres faitent par eux… sans rancune mais il faut savoir innover aussi dans le bon sens.

  4. Blandin

    Camille a au moins un avantage c’est qu’il met de l’ambiance, c’est plus animé
    Martinique premiere aurait dû conserver l’equipe de l’an dernier
    karine baste pour la présentation
    trudo et camille
    Rosalie et Arnerin sur les bateaux pour commenter et donner les écarts
    gabourg pour les dessins
    Camille absent mais où es Karine qui apporte un plus. .?

Les commentaires sont fermés