Camille René est élue Miss Martinique 2012-2013

Vues : 94

Ce samedi 28 juillet 2012 Camille René a été élue Miss Martinique 2012 dans le cadre idyllique du Château Depaz à Saint-Pierre. Un show glamour que la pluie n’aura pas réussi à gâcher. C’est en BMW et habillées en robes de cocktail signées, PBK Store, que les 10 candidates ont fait  leur entrée dans les jardins de la distillerie.

Âgée de 18 ans, la gagnante est originaire de la ville du Lamentin. Jeune bachelière, elle poursuivra ses études en préparant un DUT (Techniques de commercialisation) dès la rentrée prochaine.

Très à l’aise dans les 5 passages du show, la jeune femme s’est naturellement distinguée parmi les autres prétendantes. En maillot de bain Chabine Bikni, en tenue traditionnelle, en robe de soirée ou encore en robe de mariée, elle a su se démarquer et se faire remarquer. Lors de l’épreuve tant redoutée des questions/réponses la nouvelle Miss Martinique s’est relativement bien exprimée sur ses motivations et les prochaines missions qui lui seraient confiées durant son règne annuel.

Pour une fois, lors de la délibération,  les choix du jury et du public se sont portés sur la même candidate et c’est à Camille qu’ils ont décerné la précieuse couronne. Elle remporte également le prix de la photogénie.

La jeune femme se dit fière d’être élue Miss Martinique 2012 et c’est en mariant beauté et tourisme qu’elle représentera dignement la Martinique lors de l’élection Miss France en décembre prochain.

La première dauphine est Carole Luce (à droite) et la deuxième dauphine se prénomme Georgie Méphane (à gauche).

D’autres photos à venir ! Restez connectés sur People Bò Kay !