Canal Alaric fait son show

Vues : 82

DSC_3403b

Samedi soir, ce petit quartier de Fort de France a vécu à l’heure de la mode, à l’initiative de Kréasol, qui nous présentait sa toute dernière collection de vêtements.

Monique, de son prénom, est une créatrice dont l’atelier se trouve justement à Canal Alaric, à Sainte-Thérèse. Créatrice de talent, petite dame au grand cœur, elle donne de son temps et de son énergie au sein d’une association située au même endroit. Et c’est pour toutes ces raisons qu’elle a tenu à y présenter ses tenues toutes aussi originales les unes que les autres.

DSC_3162b
D’autres créateurs étaient aussi présents, pour le plus grand plaisir des spectateurs qui n’ont pas hésité à se déplacer, en famille ou entre amis.
Des vêtements aux chapeaux, en passant par la lingerie fine et les bijoux, chacun en a eu pour son compte, en cette veille de fête des mères.

 DSC_3080b

Les modèles étaient coiffés par Jacqueline du salon Billy coiffure. Le magnifique make-up quant à lui était réalisé par Mélanie, de l’Institut Jdf S’thétik.

 DSC_3363b

Toujours pour faire de cet évènement un moment envoûtant, des artistes de talent se sont également succédé, transportant les uns et les autres au son de leur mélodie.

A la fin du show Monique « Kréasol » a souhaité remercier la ville de Fort de France ainsi que tous ceux qui ont pris part à la réalisation de cet évènement. Revivez le défilé avec DFS Photography :