Canal Carnaval 2011 : Ludy et Nathalie Simon remettent ça !

Vues : 273

Canal-Yoles--Ludy-et-Nathalie-Simon--PBK-08

Sur le Plateau Canal Yoles en Martinique

Après Canal Karujet en Guadeloupe et Canal Yoles en Martinique présentée par Nathalie Simon, voici qu’ Oleg Baccovich, Directeur Général de Canal+/Canalsat Caraïbes lance, Canal Carnaval, une nouvelle chaîne évènementielle sur l’un des grands évènements traditionnels et culturels qu’est le carnaval aux Antilles-Guyane.

Canal-Yoles--Ludy-et-Nathalie-Simon--PBK-02

Du 06 au 09 mars 2011, 24/24 sur la chaine 99, aux Antilles comme dans l’Océan Indien, tous les abonnés Canal+/Canalsat vivront en direct, les parades carnavalesques, les musiques du Roi Vaval, les travestis spectaculaires sans oublier les vidés explosifs tant appréciés durant cette période festive.

Canal-Yoles--Ludy-et-Nathalie-Simon--PBK-10

Une émission quotidienne dés 19 heures 30 en direct de Cayenne, animée par Nathalie Simon et sa bande de chroniqueurs dont notre animatrice radio préférée Ludivine Rétory, alias Ludy. La Miss Météo complètement « déjantée » de Canal Yoles d’ août 2010, se dit fière que l’équipe ait fait appel à elle pour cette nouvelle aventure. On ne change pas une équipe qui gagne n’est-ce-pas !

Canal-Yoles--Ludy-et-Nathalie-Simon--PBK-05

Au programme :

L’heure Vaval : Des invités de marque participeront au direct et donneront leur avis l’ambiance du jour. Artistes, musiciens et carnavaliers viendront faire la fête sur le plateau.

1 jour 3 carnavals : Documentaires et reportages inédits retraçant les préparatifs quotidiens de différents groupes guadeloupéens, martiniquais et guyanais.

La minute d’histoire de M. Contout : Spécialiste qui expliquera tous les jours l’histoire du carnaval, comme l’étimologie du mot « Touloulou », ou encore l’origine des « diables rouges » et du carnaval aux Antilles.

On y était : Reportages de 3 minutes sur l’actualité des 3 carnavals (Martinique, Guadeloupe, Guyane).

L’interview Touloulou : Un invité arrive déguisé en Touloulou sur le plateau et l’équipe doit deviner son identité en lui posant des questions.

L’image du jour : Une séquence insolite, drôle, étonnante ou spectaculaire.

Rétrospective Canal Yoles 2010 avec Ludy en photos :