Miss Univers 2016 : Une beauté haïtienne parmi les candidates

Vues : 2297

Tout semble parfait pour cette déesse haïtienne.

raquel pelissier (Miss Haïti a de grands projets pour son futur. Licenciée en optométrie, Raquel Pelissier, prépare une maîtrise pour aider les patients mal-voyants à recouvrer la vue. La jeune femme de 24 ans est étudiante à Madrid, à la Universidad Complutense.

Seulement, Raquel Pelissier est aussi une des beautés haïtiennes élue Miss Haïti Univers 2016 au mois d’août dernier et elle voit plus loin. Depuis jeudi 12 janvier 2017, la caribéenne est aux Philippines (Asie du Sud-Est), l’étudiante en optométrie est une des candidates aspirantes au titre de Miss Univers 2016.

raquel pelissier

Fille de Magalie Pelissier, une chroniqueuse connue en Haïti, la jeune Raquel Pelissier ne passe pas également inaperçue, elle possède des mensurations de rêve.
Cette beauté caribéenne a gagné son concours de beauté fin août : Grande 1.81m, elle pèse 69 kilos et sans régime, précise la fine jeune femme, dans le Ticket Mag local.

RAQUEL pELISSIER

En compagnie de Miss France 2015, Iris Mittenaere (23 ans) et de nombreuses autres reines de beauté, Raquel Pelissier séjourne avec l’équipe du comité Miss Univers à l’Hôtel Conrad Manila à Pasay, le quartier général du plus grand concours de beauté du monde. Les jeunes femmes sont actuellement aux Philippines, elles s’entraînent pour leur grande prestation prévue le 31 janvier prochain. Dix huit journées et de soirées de préparation au prestigieux concours de  Miss Univers.

raquel all

Raquel Pelissier qui rêve d’atteindre le Top 5 durant la grande soirée décisive, met tous les atouts de son côté, la jeune antillaise qui entretient un lien étroit avec ses fans poste régulièrement des photos sublimes de son séjour en attendant le Jour J : « J’ai tout suite compris que je ne pouvais plus être celle que j’étais jusque-là, dit-elle. Je sais qu’en plus de mes amis et de ma famille, d’autres gens avaient certaines attentes, que je gagne ou pas ! »

Si Raquel Pelissier gagne, la jeune haïtienne deviendra égérie de grandes marques, elle devra arrêter ses études car l’antillaise sera sans doute très sollicitée, elle voyagera souvent. Raquel Palissier, vivra une année à New-York dans un appartement avec vue sur Central Park.

RAQUEL P

Après cette compétition et quelque soit le résultat, Miss Haïti Univers s’envolera en Bolivie fin septembre pour prétendre à une autre couronne, celle de Miss Reina Hispano-Americana.

Pour l’instant, Raquel Pelissier se concentre sur la soirée du mardi 31 janvier 2017. La 65ème édition du concours de Miss Univers qui réuni 190 pays, se déroule du 12 au 30 janvier 2017 à l’Hôtel Conrad Manila à Pasay aux Philippines.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus Dothy
Photosfacebook


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés