Cardi B mène de front Business et Grossesse

Vues : 1231

La star de « Bodak Yellow » est enceinte et les faits le démontrent seulement la chanteuse dominico-trinidadienne et son compagnon Offset des Migos restent silencieux.

Mais selon le journal des célébrités TMZ, la rappeuse est entrée dans une nouvelle phase de sa vie. Le 11 mars 2018, aux iHeartRadio Music Awards  Cardi B portait une robe qui cachait parfaitement son ventre.

Business et grossesse restent au calendrier de la rappeuse mondialement connue. Et Cardi B qui doit se produire au Festival de Coachella mi-avril, tient à participer à y participer. Elle toucherait 200 000 dollars pour deux concerts et 50 000 dollars pour un showcase supplémentaire.

Alors que son accouchement est prévu en juillet prochain, la rappeuse qui annonce sa présence sur scène, aura 7 mois de grossesse. Après Coachella, Cardi B doit également faire une tournée avec Bruno Mars en septembre prochain, c’est-à-dire seulement deux mois après la date présumée de son accouchement. Selon TMZ, si elle renonce à ce contrat, elle pourrait perdre environ 100 000 dollars par nuit.

Les rumeurs de grossesse de Cardi B ont commencé en février lors du week-end du Super Bowl quand des membres de son équipe ont confié au personnel qu’elle attendait un enfant. Il semblerait que même la date d’accouchement ait été révélé ce soir du Super Bowl, en février dernier.

Cardi B n’a toujours pas confirmé sa grossesse.

Dorothée Audibert-Dorothée/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images/Montage C’news Actus Dothy