Carimi en concert au Zénith

Vues : 22

carimi-concert-au-zénith- 2010

A l’occasion de sa tournée internationale nommée The Buzz Tour, Carimi se produira au Zénith de Paris le samedi 8 mai 2010 à partir de 20h00. Il s’agit à l’heure actuelle de l’unique date programmée en métropole par le groupe haïtien.

Si vous êtes dans l’Hexagone, ne manquez pas le passage du trio. Le groupe étant un habitué des concerts aux Antilles et aux Etats-Unis, ses prestations en France métropolitaine sont rares.

Le concert sera ponctué d’étonnantes surprises et accueillera de nombreux invités prestigieux. Ainsi, Carimi partagera la scène avec Princess Lover, Shou-Bou du groupe Tabou Combo, véritable monument de la musique haïtienne, Mika Benjamin des Haïtian Troubadours ou encore Shaba de Djakout Mizik !

Suite à la récente catastrophe en Haïti, les artistes dédient ce concert à toutes les victimes du séisme qui a bouleversé l’île en janvier 2010.

Carimi en concert : réservez vos places ici

Tarifs des billets

  • De 29.70 à 40,70 €

Carimi en Concert : à propos de la tournée The Buzz Tour 2010

Après la sortie de son nouvel album « Buzz » Carimi s’est lancé dans sa tournée The Buzz Tour depuis novembre 2009.

Les récents concerts se sont déroulés en Martinique, Haïti / Port-au-Prince, Guadeloupe, Curaçao, Dominique, Saint-Martin, Guyane Française et Etats-Unis (Boston, New York, Orlando, Miami, West Palm Beach…)