Carnaval 2012 : suivez le guide Oswaldo

Vues : 131

Voici en photos toutes les étapes nécessaires pour bien prendre son pied pendant ce carnaval 2012, selon notre ami Oswaldo. Tout d’abord faire  l’acquisition d’un tacot à transformer en « bwajak ».

Chacun le personnalise selon son inspiration, agrémenté de faits d’actualité récents selon la tradition. Oswaldo vous recommande un minimum d’investissement car tout doit disparaitre après les jours gras.

Attention, pour circuler avec ce type de véhicule l ‘assurance, le contrôle technique et une autorisation municipale sont obligatoires. Il s’agit d’un « pass pour parader » délivré par  la ville de Fort-de-France après un passage en commission de votre dossier. Ne conduit pas un bwajak qui veut !

En attendant les dernières petites finitions et les vérifications de fiabilité mécanique, ici avec Marius le mécano d’Oswaldo, se rendre chez le coiffeur, pourquoi pas « Barber City », ce magnifique salon situé à Dillon ou Micky se chargera de transformer votre look. Oswaldo s’abandonne au professionnalisme.

Crète et barbe, après 6 mois de patience, le tout soumis à une belle  décoloration blanche. Après quelques heures le résultat est saisissant.

Atjelman zot paré pou déchiré kannaval-la.

 Remerciements : Micky et  Barber City (contact 0696 31 88 03).

Diaporama :

[showtime]

Crédit photos : Will to Will pour People Bo Kay

Toutes les photos :