Carnaval 2018 au Lamentin : Ouverture avec le « Gwan Déboulé Spowtif »

Vues : 689

L’association Nou Pa Sav’, La Ville du Lamentin, l’Office de la Culture du Lamentin et le Collectif des Opérateurs de Rues de Martinique vous invitent à participer nombreux au « Gwan Déboulé Spowtif » le samedi 13 janvier 2018 de 19h à 22h dans les rues du bourg et des environs du centre-ville du Lamentin

Il s’agit d’une première alliant carnaval et santé en Martinique qui devrait permettre à chacun de démarrer du bon pied le carnaval 2018 en effectuant en musique un parcours de 13 kilomètres aux rythmes des orchestres de rues Chenn’ La de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et Nou Pa Sav’ du Lamentin en Martinique.

Départ à 19h et arrivée vers 22h sur la Place du Calebassier à côté de la mairie en passant par les quartiers Bois d’Inde, Acajou, Petit-Manoir et Place d’Armes. Dress code : blanc et coiffe jaune.

Infoline au 0696-222565.


2 commentaires :

  1. THEOPHILLE

    Le Lamentin est toujours mal organisé, je suis arrivé à 18h30 dans l’espoir de trouver une place que je trouve mais il est actuellement 20h46 et personne ne commence encore ce fameux 13 km. À quelle heure allons nous commencer ? Pourquoi donnez vous une heure et que vous ne prenez pas votre responsabilité ?

    Pour attendre on te donne de la musique traditionnelle sans se soucier des personnes qui sont venus faire du sport en groan COURRIR et non s’asseoir jusqu’à je ne sais quel heure.
    TRÈS DÉÇU DE LORGANISATION.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *