Carnaval : L’animatrice Michelle fait parler d’elle sur le web !

Vues : 17727

Pendant les jours gras c’est le duo Michelle et Paulo qui commentaient les défilés carnavalesques diffusés en direct sur Martinique 1ère.

Si les téléspectateurs et les internautes fidèles à la chaine ont apprécié le direct ce n’était pas le cas pour l’animatrice qui ne semble pas faire l’unanimité. Certains d’entre eux n’ont pas été très tendres avec elle dans leurs commentaires allant jusqu’à réclamer son départ.

« Je ne veux pas être méchante, mais je pense que Paulo ne te supporte même plus. Tu ne sais pas animer. A 8000km rends nous Patricia ».
« Elle est encore la cette animatrice, mwen té di yo pa té kitéy viré jodyla »
« Super le direct mais pitié je ne peux plus entendre l’animatrice »

« Regardez les belles images et laissez l’animatrice tranquille » ont commenté d’autres, plus indulgents. Michelle, chroniqueuse pétulante sur Service 1ère, émission phare du midi sur la chaine publique ne laisse visiblement pas indifférente.

Photo : Martinique 1ére/ RnB


5 commentaires :

  1. Tefnout

    Moi aussi, je suis de l’avis de ces internautes. Je la trouve vraiment pas à la hauteur des événements à tel point que j’ai coupé le son pour ne pas l’entendre……
    L’année dernière le reportage était au TOP avec Patricia ! Pourquoi n’était pas là cette année ? Martinique 1ere nous a ridiculisés cette année

  2. manu

    cette fille me casse l’envie de regarder mon carnaval à la tv Manzel pa sa palé. c’est nul je desactive le son dès qu’elle ouvre sa bouche. Même Paulo la zap

  3. telgard

    bonjour, il faut qu elle fasse ces epreuves;alors messieur et mes dames un peu d’indulgence.

  4. solene

    je suis d’accord avec les internautes les commentaires étaient nuls ca ne donnait nullement envie de regarder la télé ce que j’ai fait et j’ai zappé pour regarder un documentaire animalier. notre Patricia nous a beaucoup manqué.

  5. BOUTERIN

    qu’est ce qui vous arrive hein ?????!!! …. C’EST QUOI LE PROBLEME ?? Ah ça c’est beaux les commentaires haineux et méchants , laisser la fille tranquille a la fin ,KISSA Y Fé Zot ?? laisser lui une chance !!

    Ca a toujours été ca le problème aux Antilles , toujours a critiquer inutilement et jamais a se serrer les coudes !!
    Ca veut dire quoi ca !! vous rester la et la tête de la fille ne vous reviens !! non mais mdr !

    JE TROUVE TROUVE CA MESQUIN ET IDIOTS !!

    MAIS VOUS SAVER LA MECHANCETE GRATUITE CA SE PAYE UN JOUR OU LAUTRE !! Aller kiss les haineux !

Les commentaires sont fermés