Carnaval Tropical de Paris 2016

Vues : 425
carnval-tropical-de-paris

La Fédération du Carnaval Tropical de Paris et d’Île-de-France revient une fois de plus pour vous faire partager sa grande parade qui se tiendra le samedi 4 juin à partir de 14 heures, place de l’Hôtel de Ville.

Une vingtaine de groupes venus de Paris et l’Île-de-France mais également de Guadeloupe se feront un plaisir d’assurer un show sans précédent…

Rendez-vous samedi 04 juin, en famille ou entre amis, pour la 15ème édition de la grande parade du Carnaval Tropical de Paris. Musique, ambiance, couleurs et sourire seront de la partie.

Départ dès 14h place de l’hôtel de ville. Soyez de la fête pour un après-midi aux sonorités ensoleillées. 

Nous serons sur place pour vous ramener de jolies images de cette belle fête ! Restez connectés 🙂


1 commentaires :

  1. Paulo

    Le Carnaval antillais très amputé de ses moyens alors que l’ex maire de la ville Delannoée avait imaginé un phénomène de plus pour faire accourir des fêtards sur Paris à l’image de Londres.

    Avec Mme Hidalgo c’est foutu. Depuis l’année dernière nous avons perçu une modification nette de la prestation carnavales que. Autant de chars de police que pour un défilé à haut risque et la fermeture du site dès 17h.

    Cette année, État d’Urgence oblige, notre manifestation doit céder la place à l’Euro.
    Comme s’il n’y avait pas moyen de jongler avec le calendrier et l’énergie des forces de l’ordre.

    De plus, elle se permet de défaire l’exhibition en imposant des façons qui privent le Carnaval de sa raison d’être à tous les niveaux. Ne sont retenus que quelques groupes sur la base de critères aussi ridicules et infondés les uns que les autres.
    Jack Lang serait il trop occupé par l’Institut du Monde Arabe pour recadrer cette dame?

    D’autre part, quand on dit que Ségolène Royal soutient Mr. Macron dans sa désorganisation de la société française, je demande à voir !

Les commentaires sont fermés