Catherine Conconne répond aux propos de Claude Lise

Vues : 39

2-catherine-conconne-small1-300x225

Alors que la campagne électorale des cantonales 2011 bat son plein en Martinique « à coup de mégaphone », un communiqué de presse vient de tomber dans lequel Catherine Conconne rétablit la vérité sur les propos qui lui sont prêtés par Monsieur Claude Lise, président sortant du conseil général et secrétaire général du RDM.

« Depuis quelques jours, Claude Lise, secrétaire général  du RDM se plait, tel un amoureux éconduit à répéter à chaque occasion que j’aurais tenu des propos extrêmement bienveillants à son égard, allant jusqu’à parler, il semblerait, de « mon attachement fidèle à sa personne ».

Face à ces allégations, je me vois contrainte de rétablir à la fois contexte et vérité. D’après certaines indications, ces propos sortis de leur contexte auraient été tenus dans mes fonctions  de Secrétaire Générale par intérim du PPM en 2004.
En effet, Monsieur Lise ayant choisi de célébrer ses 25 ans passés en politique avait convié son Parti, le PPM,  à une manifestation à la Villa Chanteclerc.

En tant que Secrétaire Générale par intérim, disciplinée, j’ai eu donc à prononcer au nom de mon Parti un discours qui allait de pair avec la célébration dédiée à un éminent camarade du PPM.
Quoi de plus normal au nom de mes fonctions d’avoir des propos bienveillants ?

Je me permets donc de dénoncer cette utilisation éhontée et indigne de mes propos par un  personnage investi de telles responsabilités dans une démarche que je trouve profondément de mauvaise foi ».

Fort-de-France, le 16 mars 2011
Catherine Conconne
Secrétaire générale Adjointe du PPM