Catherine Conconne, son frère et son compagnon mis en examen dans l’affaire des « Vedettes Madinina »

Vues : 138
catherine-conconne

La 1ère vice présidente du conseil régional de Martinique, Catherine Conconne, son frère Charles Conconne et son compagnon Eric Mongerand ont été mis en examen cette semaine dans l’affaire de la gestion de la société des « vedettes Madinina », par le tribunal de Grande Instance de Fort de France.

Les deux anciens directeurs des « Vedettes Madinina », Charles Conconne et Eric Mongerand ont été entendus par le tribunal, ce mercredi 29 juillet 2015 et ont été mis en examen pour détournements de fonds publics.

Catherine Conconne a été entendue, le lendemain dans l’après-midi, le 30 juillet. Elle a été mise en examen également. Pour l’instant on ne connait pas les charges retenue contre la 1ère vice-présidente.

Les Vedettes Madinina,  une société qui connait de grosses difficultés depuis plusieurs années. Le 10 mars dernier le tribunal mixte de commerce de Fort-de-France avait prononcé la liquidation de l’entreprise de transport maritime.

 

 

 


4 commentaires :

  1. gégé

    c une voleuse et une menteuse ,, c légion a la région apparemment ,,,, c une voleuse son maitre sainmillemploix DOIT la foutre a la porte !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés