Ce week-end : deuxième édition du Karib Fashion Art !

Vues : 378

Ce samedi 29 avril et dimanche 30 avril se tient la deuxième édition du Karib Fashion Art, salon de la mode caribéenne, en partenariat avec Mercedes-Benz, à l’Espace Laguerre (Petit Bourg, Rivière Salée).

Stylistes, créateurs de bijoux, d’accessoires de mode, coiffeurs ou encore maquilleurs, 50 créateurs caribéens vous donnent rendez-vous pour vous proposer des collections inédites, dévoilant leurs influences et reflétant les tendances actuelles.

L’an passé, plus de 3500 visiteurs étaient venus découvrir les artisans d’arts de Martinique, Guadeloupe, Guyane, ou encore de France hexagonale. Cette année, l’originalité et la qualité sont encore au rendez-vous, dans les textures colorées et les genres ethniques et audacieux des créations des stylistes-modélistes, dans les bijoux et accessoires en matières végétales, sophistiqués ou glamour, les soins bien-être et coiffures tendances de cette année.

Outre les étals des artisans, les visiteurs auront l’occasion d’assister à des shows coiffure (par Authentic Coiffures sur la photo) et maquillage, ainsi que des défilés de créateurs, dimanche 30, à 11h, 14h et 17h, ou ce samedi soir, en nocturne, à 19h15.

Tarif entrée : 3 €.

 

Texte & Photo : Mickaël Léonce


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *