Cellulite et vergetures dans une campagne sans tabou (photos)

Vues : 1177

Jusque là, la marque Missguided ventait sur son site en ligne, les femmes (mannequins) stylées fines et les tops models de tailles 34 – 36, comme la bimbo américaine, Khloé Kardashian. Mais depuis six jours, la nouvelle campagne de Missguided a surpris les fashionistas, habituées à s’habiller sur le Site de vêtement de Mode femme & shopping en ligne, qui s’enhardit d’afficher des prix modiques.

Depuis mi-décembre, Missguided prône l’acceptation et le body positif !

Montrer que chaque femme, chaque couleur de peau ou chaque tour de taille avec ses caractéristiques comme sa cellulite ou ses vergetures est acceptable. C’est l’objectif de cette nouvelle campagne en ligne. En quatre mots :

« Toutes les femmes sont belles», indique la publicité de Missguided, qui encore se définissait comme la marque de « vêtements pour femme les plus chics à portée de clic » ou pour les petites princesses, fans des icônes Disney.

#makeyourmark, le hashtag officiel, accompagnait le lancement de cette campagne qui en quelques jours, a envahi les réseaux sociaux, de photos de femmes qui s’assument à 100% :

« Nous sommes en mission pour inspirer les filles du monde entier à s’aimer telles qu’elles sont et ne plus regarder les choses sous le prisme de la perfection. Parce que F*** la perfection, ça n’existe pas ! Nous n’allons pas retoucher les imperfections parfaites de nos mannequins » a déclaré le représentant de l’enseigne anglaise.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images #makeyourmark


3 commentaires :

  1. oceyy

    Cet article est super mais y a un petit « hic » dire que chloe kardashiaN à taille mannequin lol je sais pas si vous l’avait vue mais son body et loin d’être une taille 34 ou 36 certe elle et grande mais pas maigre

  2. Goodbye Kitty

    Marketing only. La marque DOVE nous a fait le coup en mettant en avant dans leurs pubs des femmes de toutes les morphologies. Ca na pas duré bien longtemps. Très vite la marque est revenue à des mannequins taille S. Franchement, j’ai beau faire un petit 40, je préfère qu’ont me présente des mannequin taille 36 pour me donner l’envie d’acheter. En toute sincérité, je trouve ces photos atroces. Les rondeurs oui mais là, non !

Les commentaires sont fermés