Certains chauffeurs de bus dépasseraient les bornes

Vues : 613

C’est une affaire qui a été révélée sur les ondes de RCI. Il semblerait qu’un ou plusieurs chauffeurs de bus auraient essayé d’avoir des rapports sexuels avec des mineurs qui prennent le bus.

C’est une situation assez particulière. Plusieurs collégiens et lycéens auraient indiqué avoir eu à faire à un chauffeur de bus au comportement douteux. L’homme demanderait des faveurs sexuelles aux mineurs. Des parents vont plus loin et expliquent qu’il ne s’agirait pas d’un cas isolé et que d’autres chauffeurs auraient le même comportement. Un autre aurait déjà porté plainte et aurait également désigné une ligne, celle qui relie Fort-de-France à Saint-Joseph.

Mozaïk qui s’occupe du transport sur le réseau de la Cacem affirme ne pas être au courant de cela. De plus la compagnie insiste sur le fait que tout cela se serait déroulé sur les lignes de leurs sous-traitants.

Une enquête interne devrait être menée pour tirer les choses au clair. Si les faits sont confirmés, la suite logique des événements serait le traitement de l’affaire par la justice.

A.G

Photo d’illustration