CFTU Mozaïk « grâce à vous je vais à l’école 1/5 fois »


Publié dans : People
Mots clés :
Vues : 13

greve-cftu-mozaik-2013

Cela fait un mois que le réseau mozaïk est en grève, une situation qui pénalise lourdement les martiniquais qui dépendent du bus pour se déplacer. Des élèves et étudiants, des mères de famille avec des enfants en bas âge, des personnes âgées, tous attendent aux arrêts de bus en vain.

Le réseau Mozaïk est paralysé avec la grève des chauffeurs des entreprises co et sous traitantes de la CFTU et un droit de retrait exercé par les chauffeurs de la Compagnie Foyalaise de Transports Urbains depuis quelques jours.

Fatiguée par cette situation une étudiante de l’UAG s’est exprimée sur profil Facebook.

De Namii Koolee

#CFTUMozaïk Grâce à vous depuis le début de l’année scolaire je vais à l’école 1/5 fois.
Qu’aux journaux on n’entende pas que la jeunesse ne va pas à l’école et qu’elle est en échec scolaire ! Car grâce à vous beaucoup d’élèves, comme moi-même, qui dépendent de vous, ne vont pas à l’école!

Si je suis en échec scolaire ce semestre vous serez ENTIÈREMENT responsable de ce fait! Vos grèves à répétitions ne font que pénaliser à 90% les scolarisés qui voyagent avec vous et non pas vous qui au final n’aurez jamais entière satisfaction !

Signé, une étudiante indigné qui veut réussir dans la vie mais à qui on met un boulet à son pied pour ne pas avancer dans la vie.