Charlène Civault, Miss Martinique 2011-2012 à la conquête de Miss France malgré tout !

Vues : 55

[Mise à jour du 03 décembre 2011]

Ne ratez pas l’élection de Miss France 2012 aujourd’hui, samedi 03 décembre: à 20h50 sur TF1 et à 15h50 sur ATV. Vous pourrez voter pour Charlène Civault si elle devient demi-finaliste, uniquement par internet sur le site de tf1.fr

[Article du 05 novembre 2011]

Charlène Civault elue Miss Martinique 2011-2012

Décidément rien ne va plus entre la délégation Miss Martinique et le cru 2011. En effet après le commentaire exprimant sa déception laissée sur notre site par une candidate à l’ élection Miss Martinique 2011, une première dauphine destituée de son titre à cause de propos qu’elle aurait tenu à la télévision, voici que Charlène Civault, Miss Martinique 2011-2012 se trouve au cœur d’une polémique. A l’origine de cette affaire un conflit entre la jeune femme et le comité Miss Martinique. Toutes les photos de la jeune femme ayant été supprimées de la page facebook officiel de la délégation Miss Martinique, les supporters de la nouvelle ambassadrice de l’île, réclamaient une explication à la délégation.

Voici ce qu’on peu lire sur la page facebook Miss Martinique ce jour :

« La délégation Miss Martinique ne voulait plus envoyer Charlène à l’élection de Miss France (la cause: un article du France-Antilles du 27 octobre). La journaliste a confirmé les propos négatifs de notre ambassadrice. Charlène n’a pas respecté le règlement de la société Miss France: interviews données à la presse sans notre accord, utilisation du titre de Miss Martinique afin d’obtenir des fonds, atteinte à l’image de notre délégation (elle déclara n’avoir pas reçu d’aides de notre part cependant elle a signé une feuille des effets donnés par sa chaperonne). Charlène participera tout de même à l’élection de Miss France suite à sa lettre d’excuses et à un entretien avec Sylvie Tellier. Nous avons reçu de nombreux messages de fans (des personnes de la métropole) de Charlène. Ils sont déçus par rapport à cette polémique qui n’intervient pas au bon moment (quelques jours avant la convocation de toutes les candidates à Paris) et qui pourra porter préjudice à Charlène. Je connais le potentiel de Charlène. Elle était une des favorites. Cependant sa cote de popularité a chuté dans les sondages. »

« Rien à voir avec le cru de l’année dernière….Nous n’avons pas eu de problèmes avec les candidates de l’édition 2010 et Anaïs Corosine. D’ailleurs si nous étions si mauvais la société Miss France n’aurait pas choisi Miss Martinique 2010 pour faire TOUS les galas avec Miss France 2011. »

Face à l’agressivité de certains commentaires, la délégation semble jouer la carte de l’apaisement : « J’ai expliqué les faits: certains personnes ont demandé pourquoi les photos de Charlène furent retirées. Je ne suis pas là pour m’énerver. Le plus important: la lettre d’excuses de Charlène. »

En attendant que tout cela se tasse, les martiniquais continuent de soutenir leur candidate à l’élection de Miss France 2012 qui aura lieu le 03 décembre 2011 à Caen. Une nouvelle page facebook à été créée. Pour soutenir Charlène Civault, avoir des infos et lui laisser des messages d’encouragement, cliquez sur le lien suivant :

Charlène Civault Miss Martinique 2012

 


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés