Chris Brown est dans le collimateur de la police espagnole à Ibiza

Vues : 1142

Chris Brown fait parler le Bad boy qui est en lui. En vacances à Ibiza la semaine dernière, le chanteur américain a saccagé la résidence où il se trouvait laissant une note salée au propriétaire.

Selon le site TMZ, Chris Brown a loué une villa sur les hauteurs d’Ibiza, la dernière semaine du mois de juin. Une location si mal entretenue que le propriétaire a porté plainte contre le jeune chanteur-chorégraphe américain, l’accusant d’avoir dégradé sa résidence. Selon le rapport de police, les charges contre Chris Brown sont avérées, les murs ont été lacérés ou percés, et les dommages sont visibles, confirme le rapport de police. Le propriétaire quant à lui affirme que des individus ont uriné et vomi sur les couchettes de la villa.

De plus l’ex de Rihanna a fait de la résistance. Chris Brown de son vrai nom Christopher Maurice refusait de quitter les lieux, ne respectant pas le contrat de location. C’est une des raisons qui expliquent l’arrivée des policiers à la villa.

Les dégâts dans la résidence sont estimés à 60 000 $, un chiffre qui risque d’alourdir le montant initial de la location, 260 000$ pour la semaine de vacances. Une goutte d’eau pour l’auteur-compositeur-interprète dont la fortune est évaluée à 30 millions de dollars.

Le chanteur sera en concert en Guadeloupe le 03 août prochain.

Dorothée Audibert-Champenois


1 commentaires :

Les commentaires sont fermés