Chris Brown toujours raide dingue de Rihanna ?

Vues : 3227

Les photos de carnaval de Rihanna à la Barbade ont inondé les réseaux sociaux.

Il y en a un pour qui les clichés hot de la chanteuse, sur son compte Instagram, ne sont pas passés inaperçus. En effet, l’ex petit ami de Rihanna, le rappeur Chris Brown, n’a pas pas pu s’empêcher de commenter une de ses photo avec une émoticône  :

Mais que veut-il vraiment faire comprendre à Rihanna ? Qu’il est toujours raide dingue d’elle ? Et qu’il la surveille les yeux grands ouverts ? …

Un commentaire qui a déclenché la colère des internautes. Leur réaction ne s’est pas faite attendre, ils sont nombreux à se rappeler leur séparation en 2009 après que le chanteur l’ait violemment agressée, le soir des Grammy Awards. « Crève @chrisbrown« , « il n’existe pas pire pourriture que Chris Brown » « Laisse la tranquille, tu as failli la tuer » …

En même temps on peut le comprendre le rappeur. Avec une telle tenue Riri est plus sexy que jamais et sait comment casser internet.

Aussi, habillée ainsi, la belle barbadienne, balaie toutes les rumeurs de grossesse. Elle assume tout simplement ses rondeurs !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *