Christiane Taubira invitée à retourner à « Cayenne, là où il y avait le bagne »

Vues : 183

C’est sur Facebook, qu’Isabelle Guinot, une élue municipale proche de l’UMP de Juvisy-sur-Orge (Essonne), a invité Christiane Taubira à retourner à « Cayenne, là où il y avait le bagne »

C’est pitoyable d’avoir une telle ministre. Elle vient de Cayenne, là où il y avait le bagne, qu’elle reparte là-bas vu qu’elle a toujours détesté la France.

Des propos «lamentables» pour Christiane Taubira, «inqualifiables» pour François Hollande, «scandaleux et désespérants» pour Manuel Valls.

Face à ces nouvelles attaques la garde des Sceaux garde son calme comme toujours et prend ses distances. Ce mercredi 11 mars, elle s’est confiée au micro de RTL :

L’important n’est pas ma personne, a répondu Christiane Taubira mercredi matin. Il faut avoir la décence de ne pas en parler, en particulier lorsqu’on a mené des combats rudes dans sa vie et qu’on a eu le temps de se forger une capacité à résister. On n’est pas à plaindre … Quand mon fils aîné trouvait que je résistais à trop de situation, je lui disais : Quand je pleure, je pleure dans ma chambre. Même mes enfants n’ont pas à savoir si je souffre.

Photo : ouest-france


1 commentaires :

  1. paindoux

    Depuis qu’elle est ministre, les attaques n’ont jamais cessé et donc, je crois qu’il faut faire avec tant qu’elle sera en poste.
    Il n,’y a pas beaucoup de médias qui montent au créneau quand il s’agit d’une autre communauté que les juifs…….

Les commentaires sont fermés