Cinéma et musique : Tout réussit à Herizen Guardiola, la nouvelle étoile caribéenne

Vues : 252
herizen-guardiola-jpg-elle

Voici la nouvelle venue dans le monde du disque et du cinéma. Elle s’appelle Herizen Guardiola, elle a 20 ans. Elle est née d’un père musicien de reggae d’origine cubaine et d’une mère nutritionniste et instructeur de yoga d’origine jamaïcaine.

herizen-guardiola-2-jpg-4-pbk-c-news-actu

Herizen Guardiola, ancien mannequin, a été remarqué par les créateurs de la série de Netflix : « The Get Down » de Baz Luhrmann. Dans cette série, la jeune antillaise incarne Mylène Cruz, une jeune fille à fort caractère, qui avec une voix incroyable rêve de devenir une star du disco. L’histoire de « The Get Down », c’est celle d’une bande d’adolescents qui squattent les rues du Sud du Bronx à la fin des années 1970. La première partie de la saison se déroule sur six épisodes.

the-det-down

Des la diffusion du premier épisode de la série, la jeune Herizen Guardiola qui vit en Floride, a eu immédiatement du succès. Quatre jours après la sortie de la série, le 12 août 2016, son nombre d’abonnés est passé de 3000 sur Instagram à plus de 21 000. Aujourd’hui la jeune caribéenne compte plus de 100 000 abonnés.

herizen-guardiola-2-jpg-4-pbk-c-news-actu-jpg-7

Dans la vie, Herizen Guardiola comme son personnage dans « The Get Down » est une férue de musique et pour produire son premier album, la jamaïco-cubaine n’a pas hésité à défiler sur les podiums comme mannequin. Et à force d’économie, la jeune Herizen Guardiola a pu enregistrer des démos pour des maisons de disques.
Son premier clip « The But for the Grace of God Go I » est à découvrir :

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook C’news Actus
Photos Instagram/Decider