Clément et JM classées parmi les plus belles distilleries de la Caraïbe

Vues : 810

C’est le quotidien américain, le « Usa Today», qui classe les deux établissements martiniquais dans son Top 10 des plus belles distilleries de la Caraïbe.

C’est une très bonne nouvelle pour l’Habitation Clément, au François et pour la distillerie JM, à Macouba. Une publicité gratuite qui les met en avant.  Les deux distilleries font partie du Top 10 des meilleures distilleries de la Caraïbe.

Ce prestigieux classement est décerné chaque année, dans différentes catégories (meilleur bar, meilleur restaurant, plus bel hôtel …) et rayonne à travers le territoire Américain. Le célèbre quotidien national américain « Usa Today » qui l’annoncé. Un quotidien diffusé à plus de 1,5 millions d’exemplaires par jour (ce n’est pas rien !). Cela pourrait contribuer à l’augmentation du nombre de touristes américains, nouvelle cible du CMT.

Pour la petite histoire, en janvier dernier plusieurs distilleries de la Caraïbe avaient été nommées par le « Usa Today ». Le but : déterminer le fameux top 10 des plus belles distilleries de la région. Il semble que les deux établissements martiniquais ont séduit les votants pour en faire partie.